[G¤S] Team Good Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[G¤S] Team Good Spirit

le forum de clan [G¤S]
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**Pashmina23**
Airman
Airman



Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 55
Localisation : Compiègne - OISE / PICARDIE

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:15

Bonjour,

Je m'appelle Géraldine, j'habite dans l'Oise, un petit bourg à 15 km de Compiègne, j'ai ... ans ( est-il bien nécessaire de le donner ? ... vu que quasiment tout le clan est au courant de mon âge _ bon ... pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore, un peu de calcul mental _
1080:27 _ )
Je suis inscrite sur DO depuis Septembre 2008 mais je joue vraiment depuis Déc. 08, "un peu plus" depuis le printemps et "intensément" depuis cet été !!!
J'ai bcp de centres d'intérêt: ma famille, mes amis, mon métier ( quel plaisir de retrouver tous les matins tous ces petits bouts d'choux aux sourires ... parfois édentés ! ^^ Tiens, c'est pas si loin de la maison de retraite tout ça !!! )
J'adore également cuisiner, la science-fiction, la lecture ( mon quotat de livres par mois a fortement diminué _ à se demander pk ? ^^ ... ) la poésie ( quel art de pouvoir maîtriser la langue française de si jolie manière ! ) et surtout la musique ( j'en écoute tout le temps car elle permet de s'évader ou tout simplement d'avoir la pêche pour la journée Smile
Je n'écoute quasiment que de la musique anglo-saxonne _ très certainement influencée pas mes études ... _
Je suis fan de Bon Jovi depuis mes 17 ans ( je sais ... ça remonte assez loin ! ^^ ) Pratiquement 25 ans plus tard, leurs mélodies sont tjrs aussi géniales !
Nouvelle corde à mon arc ( et pas des moindres !) : DO ! J'adore le concept : pouvoir jouer avec / contre de vrais joueurs !
J'aime bcp la "devise" de Ben : "DO, j'arrête qd je veux !" Oui ... sûrement !!! ^^ Quand on a le virus du jeu comme moi, c'est de la pure utopie !!!
Je comparerais DO à des sables mouvants : une fois tombé dedans, extrêmement difficile de s'en sortir !!! Et comme je ne voulais pas y "sombrer" toute seule, j'y ai entraîné mon p'tit frère ( enfin juste en âge parce qu'en taille, Starck70 est bien plus garnd que moi ! )
Comme d'autres GS, je suis vraiment heureuse d'être arrivée chez les Good Spirit où je passe d'excellents moments avec des personnes que je suis heureuse d'avoir rencontrées Smile
qualité : j'en ai tellement qu'il est difficile d'en ressortir une seule !!! ...
défaut : aucun ... évidemment
N'aurais-je pas inversé ces 2 notions ? ..
Euh ... tout bien réfléchi ... non ! ^^
rêve :je pense avoir déjà bcp ! Ah, pis si, j'aurais aimé avoir la voix de Jennifer Nettles ! Smile
cauchemar : le pire cauchemar pour moi serait de me retrouver toute seule sur une île déserte sans personne à qui parler, ... l'horreur !!!

Volià, j'espère que tout ceci vous aura aidés à me "connaître" un peu mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
тнє~dαяк~ѕиιρєя
Modérateur
Modérateur
тнє~dαяк~ѕиιρєя


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:13

et ben t en a mis du temps a te présenter ^^ et ta fait un roman^^
et ta un autre cauchemar: moi Twisted Evil Evil or Very Mad ^^
aller bon jeux a toi Smile


Dernière édition par тнє~dαяк~ѕиιρєя le Mer 28 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-BENLEPIRATE-
Airman
Airman
-BENLEPIRATE-


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 51
Localisation : Saumur - Maine et Loire

Présentation Empty
MessageSujet: woah !   Présentation Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:05

Belle présentation, très détaillée, peut-être un peu trop modeste...

Merci de m'avoir fait l'honneur de me citer ! Présentation Icon_redface

Biz Biz à toi. Ben.

Présentation Lol
Revenir en haut Aller en bas
usay_inn2
Airman
Airman
usay_inn2


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 42
Localisation : Québec, Canada

Présentation Empty
MessageSujet: C longs ^^   Présentation Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:34

Salut ma belle pash,

Cool on apprends un peu sur toi ^^

Je suis content que tu fais parti de mes amis DO.

Je suis tjrs pas loin, et si tu veux te marrer laisse moi savoir, lol


p^^ce pash



usay_inn2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[G¤S] Team Good Spirit :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: